Quoi de neuf dans ma PAL – Aout 2010

Un peu de nouveauté en perspective avec l’arrivée de cette nouvelle rubrique « Quoi de neuf dans ma PAL ». Le principe est simple : chaque fin de mois, je vous présenterais mes dernières acquisitions, que ça soit des romans/BDs/comics/mangas.

.

Ce mois d’aout 2010 ne fut pas des plus garnis, je suis restée assez sage.

Du thriller, avec Rituel de Mo Hayder (en cours de lecture :p) et des lectures communes mises à l’honneur, avec Sans parler du Chien de Connie Willis et enfin Le goût de l’immortalité de Catherine Dufour. Je voulais choper Fendragon aussi, mais pas trouvé lors de mes virées shopping. Alors oui, je suis en retard pour le Cercle, mais bon mieux vaut tard que jamais hein… ^^

J’ai également acheté mon premier manga (wouhou), je me suis lancée dans Black Butler qui a recueilli pas mal de bonnes critiques. Je suis totalement novice en la matière mais très intéressée à la fois ! C’est vraiment un support que j’ai envie de développer mais l’offre est tellement vaste que je risque de prendre mon temps… 🙂

Et enfin le 4ème tome de Sin City, Cet Enfant de Salaud.

.

Rien d’extravagant donc et rien qui ne fera déborder ma PAL, qui doit être l’une des plus faibles de la blogosphère ! :p

Des suggestions à me proposer pour le mois de septembre ? J’ai déjà le premier tome de Millénium qui sort enfin en poche sur ma liste, mais pas grand chose d’autre pour le moment !

.

2 réflexions au sujet de « Quoi de neuf dans ma PAL – Aout 2010 »

  1. @ Petite Fleur : j’ai cru comprendre qu’il était assez long à la détente et servait essentiellement à mettre en place les personnages… pour l’avoir lu depuis, c’est un peu mon ressenti ! mais bon, parfois vaut mieux prendre son temps pour pas bâcler les choses pour la suite. Je verrais bien !

Laisser un commentaire

