Quoi de neuf dans ma PAL – Septembre 2010

Deuxième édition de « Quoi de neuf dans ma PAL » avec ce mois de septembre qui s’achève.

.

Bilan « mitigé » puisque départ en trombe avec pas moins de 8 nouveaux bouquins dès la première semaine et… plus rien depuis. ^^

Tout d’abord j’ai foncé sur Arliss des Forains de Mélanie Fazi, ayant plutôt bien accroché à Serpentine (dont il faudrait que je ponde une chro un jour) et au style de la donzelle. Je me suis également procuré le premier tome de Millénium, ENFIN en poche !

Ca c’était pour le neuf.

J’ai eu l’opportunité de me choper pas mal d’occasions à prix dérisoire et pour une qualité plus que correcte lors de la rencontre estivale du Cercle d’Atuan début septembre… Dans mon panier : les tomes 4/5/6 de la Compagnie Noire (que je voulais acheter pile ce mois ci, les choses sont bien faites!) et tous les tomes  Des Contes et Légendes Inachevés de Tolkien.

Oh et j’ai reçu aujourd’hui mon exemplaire de la dernière Masse Critique de Babelio, à savoir Les éclaireurs d’Antoine Bello.

.

Bon, dans le fond ce ne sont pas les idées qui manquent mais plus le porte-monnaie qui coince… x)

J’ai déjà mes quelques idées pour octobre (dont du Walking Dead et pourquoi pas du Max Brooks, qui a dit « zombiiiiiiiiiiies »?), et j’aimerais creuser un peu plus la piste de l’occasion car c’est vraiment, vraiment le bon plan !

.

2 réflexions au sujet de « Quoi de neuf dans ma PAL – Septembre 2010 »

  1. Pour ma part, j’ai bien aimé Serpentine, mais ce n’est pas un grand coup de coeur (une question de lire des nouvelles?), j’espère me rattraper en lisan un de ses romans 🙂
    Oui, Zombiiiiies 🙂 J’ai tous les Walking Dead édités en français, mais pas tous lus :/

  2. # Acr0 : je crois que ce qui m’a vraiment plu dans Serpentine, c’est plus la plume de Fazi que ses histoires en elles-même… Pour les Walking Dead, j’ai un peu de marge, j’en suis au 7. :p

Laisser un commentaire

