Quoi de neuf dans ma PAL – Octobre 2010

On continue dans la lignée « Quoi de neuf dans ma PAL » avec ce mois d’octobre qui se termine !

.

Un mois assez riche sans être pour autant ultra fourni. Si si c’est possible !

Comme prévu, j’ai bien craqué sur nos amis les zombies puisque World War Z & Le guide de survie en territoire zombie de monsieur Max Brooks sont venus augmenter les rangs de ma bibliothèque. J’achète trèèèès rarement du grand format mais j’avais envie de me faire plaisir. Et pour avoir déjà lu World War Z, je ne suis pas déçue !

Je rattrape aussi mon retard sur Walking Dead, les tomes 8 & 9 étant désormais miens… ^^ Ne manquez pas le lancement de la série télé dès demain d’ailleurs, j’ai vraiment hâte de voir quel sera le résultat !

En poche, j’ai opté pour Spin de Robert Charles Wilson ainsi que pour Bloodsilver de Wayne Burrow… Vivement la lecture commune du Cercle d’Atuan ! A noter que grâce à ces deux romans, j’ai pu obtenir l’odysée Folio SF en 10 nouvelles. Bah ouais, je crache jamais sur une offre comme ça!

Et enfin pour terminer, un ouvrage plus particulier mais qui me faisait de l’oeil depuis un moment : la biographie de Tim Burton, via les entretiens de Mark Salisbury…

.

Voilà pour octobre, pas encore spécialement d’idées pour novembre encore. Ah si, La belle rouge de Poppy Z. Brite (encore un grand format!) et surement du Walking Dead ou du Sin City pour mon anniv… 🙂

.

6 réflexions au sujet de « Quoi de neuf dans ma PAL – Octobre 2010 »

  1. @ gerovital : complètement ! mais si ça devrait arriver, on ferait la gueule je pense… x)
    @ Jinx : ça donne vraiment une autre dimension par rapport à un simple roman ! Et j’ai le Guide de survie qui est en attente de lecture aussi… hmmm !

Laisser un commentaire

