Quoi de neuf dans ma PAL – Décembre 2011

Pas grand chose à signaler ce mois-ci, très peu d’achats pour moi même mais pas mal de cadeaux !

Côté roman, le seul et l’unique à avoir rejoint ma bibliothèque est Bohème de Mathieu Gaborit. Je ne voulais pas repartir avec uniquement des cadeaux de Noel pour les autres, donc j’ai été fouiller un peu les rayons SFFF ! Je dois avouer que je n’ai pas été très inspirée par ce que je voyais (et par une sélection du magasin assez faible) alors quand j’ai vu la couverture et le résumé, j’ai fait banco, c’est l’élu !

Au milieu du mois, quelques déboires avec ma boite aux lettres… Commande effectuée sur Amazon que j’ai retrouvé éventrée, mon choix n’ayant pas du plaire à certains de mes voisins. -_- Forcément, c’est en anglais et en plus de ça sur la déco ! Design Sponge at Home (issu du blog du même nom) présente un certain nombre d’intérieurs très variés, des tutos et autres DIY, de quoi se donner plein d’inspirations et de couleurs en cet hiver gris et pluvieux…

Et enfin pour terminer, Noel a été très prolifique en BDs et comics : le second tome de Kick-Ass et le tome 6 de Sin City (plus qu’un encore!) et les 3 tomes qui me manquaient pour compléter les Rubriques à Brac de Gotlib.

Comme pour les petits nouveaux de novembre, ceux de décembre ne vont pas faire long feu… Ce qui n’est pas plus mal car j’ai des tas d’envies et de séries en cours, faut bien laisser la place à tout ce beau monde ! J’espère que vous avez été bien gâtés et que 2012 sera tout aussi prolifique en nouveautés et découvertes !

Une réflexion au sujet de « Quoi de neuf dans ma PAL – Décembre 2011 »

  1. Ah c’est marrant de ne vois qu’un seul roman 🙂 Tu as été sage.
    Purée, les colis d’Amazon saccagés, je connais ça (en ce moment, ils y passent tous). Ca ne plait pas de tout qu’on ait commandé des livres en tout cas…

Laisser un commentaire

