L’état des lieux.

Et me voilà dans une nouvelle tentative pour redonner un peu de vie à ce blog. Quelques changements ont eu lieu : tout d’abord, plus de nom de domaine personnel. Vu l’utilité que j’avais de cet espace, j’ai préféré migrer sur une plateforme wordpress de base ! Et du coup, j’en profite pour opérer une légère modification au niveau du nom… Au revoir Dans la Lune et bonjour Ombre Lunaire ! Enfin, (ne chercher pas pourquoi, je ne le sais même pas moi même) j’abandonne mon pseudo boubou et devient Raven.

Mais trève de parlotte inutile, allons plutôt aux faits. J’ai envie de commencer par faire le point sur ma PAL. Alors, contrairement à beaucoup, la mienne est minuscule et j’entend bien la laisser comme telle ! A ce jour, elle comporte donc :

  • Wastburg, de Cédric Ferrand
  • Recueils (t1 & t3) sur l’oeuvre de Lovecraft
  • The old curiosity shop, de Charles Dickens (VO)
  • Porcelaine, d’Estelle Faye
  • Rien ne nous survivra, de Maïa Mazaurette

Côté BDs, j’ai sous le coude :

  • Chroniques birmanes, de Guy Delisle
  • Mutafuka t3, de Run
  • Les Naufragés d’Ythaq, de Arleston/Floch

Une mini PAL donc, mais qui me permet de lire immédiatement toute envie subite , sans avoir à attendre parce que d’autres prennent la poussière depuis trop longtemps. J’aurais toutefois du boulot pour la ramener à zéro, les deux Lovecraft mais surtout le Dickens risquent de me prendre pas mal de temps! ^^

2 réflexions au sujet de « L’état des lieux. »

  1. Merci ! 😀
    Je garde mon pseudo (boulaxx ou boubou) pour tous mes autres trucs sur internet mais je sais pas, j’avais envie de nouveauté pour cette nouvelle année! ^^

Laisser un commentaire

