Les challenges de l’été !

On l’a refait, moins crispé ! x) Merci donc à ma tablette qui m’a publié un billet en mode brouillon, j’ai plus le choix que de le mettre au propre dans la foulée, Vert l’oeil de lynx ne l’ayant pas loupé… 😀

Heem… Oui, je disais donc !

Ca ne vous aura pas échappé (et surtout pas aux créateurs de ces challenges ^^) mais on entend beaucoup parler de trois d’entre eux en ce moment ! J’ai pour ma part décidé de participer à au moins deux, histoire de reprendre un peu en douceur… Sauf que vu qu’il y a toujours moyen de concilier les trois, le challenge Summer Star Wars posera probablement ses bagages ici ! Ca risque de faire des chroniques bien chargées, mais vu que la tendance est apparemment au pourrissage de challenges, je me dis que ça peut être bien drôle… x)

Les vils tentateurs sont donc :

Je compte m’en occuper durant les mois de juillet/août, quand j’aurais fais mon petit stock pour ces challenges ! Ma contribution restera surement minime (je table sur 2/3 bouquins pour commencer) mais j’ai vraiment envie de participer à un évènement qui dépasse simplement ce petit espace. 🙂

Voilà, en attendant de lire vos billets ! 😀

(et un billet propre, un!)

10 réflexions au sujet de « Les challenges de l’été ! »

    1. Oh merci l’ébauche d’article sur la tabelle qui passe en publier… x)
      Je le réarrange, je mets tous les petits liens qui vont bien et je le republie !

      (et t’as rien vu! :D)

    1. C’est ce qui m’a poussé à m’inscrire, plein de monde y participe ! 🙂 Pour le summer of love, j’attends de voir ce qui va tomber ou quelques suggestions, la romance c’est pas vraiment mon truc à la base… x)

    1. Le couteau sous la gorge ! 😀 J’ai du mal avec les challenges, ça finissait souvent par une « obligation » de lecture chez moi, donc pas le top ! ça doit rester un plaisir… 🙂 La j’en profite pour découvrir Silverberg que je n’ai jamais lu, et lire un peu de space-op’ & co ! Une bonne excuse, le temps d’un été… ^^

Laisser un commentaire

