[TTT #4] Top des 10 livres lus en 2013

Ah ah, c’est limite du spam ce qu’il se passe sur mon blog dis donc ! Pour l’instant, la résolution de poster plus est tenue. Oui bon, je sais bien qu’on est que le 7 mais laissez moi y croiiiire ! ^^

Bref, j’ai certes fait mon bilan pour 2013, mais en ne précisant pas qu’elles ont été mes meilleures lectures pour l’année passée. A noter qu’il n’y a pas d’ordre particulier, pas de classement !

.

.

Voilà le résultat que je donnerais si je devais conseiller un échantillon de mes lectures 2013 à quelqu’un… Beaucoup auraient également pu prétendre à une place dans cette liste, mais il faut bien faire des choix ! Ca s’est joué à pas grand chose… On notera qu’au final une bonne partie des romans présents ici sont chroniqués ! (ce post n’est qu’une ôde à l’auto promo, merci de ne pas en tenir compte x) )

.

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

27dfc-1

14 réflexions au sujet de « [TTT #4] Top des 10 livres lus en 2013 »

    1. 2014 s’annonce bien en plus, un nouveau Tuttle arrive chez Dystopia et ils perdent pas de temps pour sortir la suite du Protectorat de l’ombrelle en poche ! 😀

    1. oui hein ! 😀
      eh eh, il se peut que je t’incite encore plus à lire Windhaven très prochainement eh eh… ^^ (pis les Soldats de la Mer, y’a déjà la chro ! :p)

  1. Bon, à part le protectorat de l’ombrelle, je n’en ai lu aucun, et encore, j’ai juste lu le premier tome. premier tome que j’avais pourtant bcp aimé, va falloir que je me procure la suite 🙂

  2. Diantre je les ai tous lus (sauf Les soldats de la mer encore dans la PàL et le Poppy Z Brite). Et en plus c’est tous des coups de coeur (sauf Windhaven qui ne m’avait pas forcément transporté, mais c’était il y a longtemps).

    1. et j’en ai deux nouveaux dans ma PAL ! de toute façon, c’est limite si je veux tout ce qui est publié chez eux… Mais je ne suis pas la seule hin hin !

    1. ah c’est sûr qu’il reste assez rude comme bouquin, mais tellement beau ! A lire dans de bonnes conditions pour pleinement l’apprécier et de ne pas trop avoir envie de se jeter d’un pont par la suite ! =)

Laisser un commentaire

