Toc toc !

*Crouiiiiiii* (z’avez vu, j’fais super bien le bruit d’une porte qui grince hein!)

*

Kof kof, dis donc c’est que ça commence à devenir sacrément poussiéreux par ici… Nope, je ne suis pas mourrue mais faut bien avouer qu’après avoir annoncé en janvier que je comptais reprendre un bon rythme de publication, ce silence soudain a de quoi surprendre… 🙂

Si j’ai la tête complètement hors des blogs (publications ici et commentaires ailleurs, toutes mes confuses 😦 ), la raison est toute simple : j’ai en ma poche le saint Graal, le précieux sésame autrement appelé PVT (pour Permis Vacances Travail) qui va me permettre d’ici un tout petit peu moins de trois mois de m’envoler pour le Canada, et ce pour toute une année ! Moi qui n’ai encore jamais vécu hors de ma petite région parisienne, je vous laisse imaginer à quel point j’ai hâte de débuter cette aventure ! 😀

Du coup, plus le temps de passer sur le Cercle d’Atuan ou Planète SF (ma seconde maison du moment se nommant plutôt PVTistes.net !), pas vraiment l’esprit à rédiger des chroniques mais plus à gérer la foulitude de trucs impératifs d’avant départ (dont le meurtre de ma PAL huhu)… Je ne compte toutefois pas abandonner cet espace pour autant, reste à voir comment j’organiserais billets et différentes sections pour essayer de tout concilier, aussi bien ici que la bas… 🙂

Y’a de fortes chances pour que j’ai envie de raconter un peu comment tout ça se passe, reste à voir si ça se passera ailleurs ou ici ! Des préférences d’ailleurs, ça vous tenterais potentiellement que je vous cause de mon futur périple canadien sur ce blog ou pas ? Les photos seront principalement sur Flickr (faudra pas être pressé que je les traite par contre x) ) et j’envisage de relancer mon Instagram pour  le côté plus quotidien, pour le reste on verra !

*

Voilà voilà pour les petits éclaircissements, je vous laisse avec une petite photo de mon futur chez moi ! 😀

vue du Mont Royal

11 réflexions au sujet de « Toc toc ! »

    1. Merci ! 🙂
      quand je disais que j’arrive pas à me focaliser sur plusieurs trucs importants en même temps, voilà l’exemple typique… x)
      Je note, je note ! Reste à voir comment je présenterais le tout ! 🙂

  1. Super nouvelle, félicitations! C’est une sacrée aventure, la vie à l’étranger, et pour répondre à ta question je serais intéressée par quelques chroniques d’expat’ sur ton blog, toujours intéressant de découvrir des expériences de voyage.

    1. 😀 tu as fait le Japon, donc tu es très bien placée pour le savoir ! Je fais un level en dessous quand même, je mise sur de l’anglosaxon et francophone par dessus tout.. Reste à voir si ça sera le début ou la fin d’une lignée ! ^^
      Pareil, bien noté ! J’aime bien lire les billets de voyage aussi, c’est souvent intéressant d’avoir le point de vue des différentes personnes !

  2. Ah bon ? Nan mas je ne savais pas ! 😀

    Bon, plus sérieusement :
    1. Je veux tout savoir, ici ou ailleurs. Ça me rappellera de bons souvenirs de mon voyage là-bas… 😉
    2. Tu vas habiter en haut du Mont Royal ou quoi ? 😀

    1. eeeeh oh, suffit le léger foutage de tronche monsieur LorHHHHHkan (ça va, y’a assez de H bien placés? x) ), tout le monde ne me suit pas sur Twitter ! (même si c’est une grave erreur et que ces personnes perdent au change, je le conçois) (mes chevilles vont très bien, merci)
      ah ben écoute, une troisième voix pour, je vais sérieusement penser à organiser une petite section voyage ici ! ^^ Et ouais, je poserais ma tente en haut du Mont Royal… huhu

  3. J’ai vu de la lumière alors je suis entrée 😉
    Moi je veux lire tes futures aventures ici ou ailleurs ou dans notre maison commune !

Laisser un commentaire

